Paris voyage

Je veux voyager à Paris, avez-vous de bonnes suggestions?

sfwerwer Débutant Demandé le 21 mars 2019 dans Général

2 réponse(s)

Bonjour,

Oui j’en ai quelques-unes. Je connais un bon psychiatre 81 rue de la Mare 75020 Paris. Sinon il y a le centre médico-psychologique à 141 bis rue d’Alésia 75014 Paris. Vous verrez, ils proposent de bons traitements !

Bonne journée 🙂

Tony Grand maître Répondu le 21 mars 2019

Paris peut se targuer de compter une multitude de musées scientifiques qui possèdent chacun un thème unique. Observatoire de Paris, Palais de la Découverte et Cité des Sciences et de l’Industrie doivent figurer pami les endroits où se rendre si vous adorez les découvertes scientifiques.

Si vous le pouvez, vous devez apporter du matériel. Dans ce cas, votre voyage sera plus complet. Je vais prendre mon masseur quand je voyage.

Informations spécifiques:https://www.appareilsdemassage.com/home/12-masseur-des-yeux.html

asrewer Débutant Répondu le 21 mars 2019