Parce que l’on…

Bonjour à tous, étant argentin et apprenant le Français, j’ai encore quelques doutes. J’aimerais terminer un une présentation et la phrase la plus importante est  » Parce que l’on veut ce qu’il y a de mieux pour nos arbres ». Cette phrase me paraît moyennement correct. Puis-je avoir votre avis s’il vous plaît ? Merci beaucoup.

diderot Amateur éclairé Demandé le 27 mars 2019 dans Général

apprenant le français
une présentation
correcte

le 27 mars 2019.

2 réponse(s)

Parce que l’on veut ce qu’il y a de mieux pour nos arbres : c’est une subordonnée qui est correcte, sous réserve d’y adjoindre une principale.

joelle Grand maître Répondu le 27 mars 2019

merci

diderot Amateur éclairé Répondu le 27 mars 2019