Par ou en

Bonjour,

Pouvez vous également m’éclairer svp ?

« L’année mentionnée était 1990 et elle a été changée par 1995. »

ou

« L’année mentionnée était 1990 et elle a été changée en 1995. »

Merci à vous 🙂

gmmbrr Grand maître Demandé le 7 janvier 2020 dans Question de langue

1 réponse(s)

changer en / remplacer par
Si on rectifie la date au crayon, ça peut être : changer (transformer…) en
Si on supprime la date et qu’on en met une autre, c’est plutôt : remplacer par

Nicola Érudit Répondu le 7 janvier 2020