Où mettre la virgule s’il vous plait ?

Bonjour,

Où mettre la virgule s’il vous plait ?

Le directeur a annulé la visite sur le site cependant, une nouvelle sera programmée dès que cela est possible.

Le directeur a annulé la visite sur le site, cependant une nouvelle sera programmée dès que cela est possible.

Merci beaucoup.

Rosy Membre actif Demandé le 2 juillet 2020 dans Général

1 réponse(s)

Bonjour Rosy,

Je mettrais un signe de ponctuation fort (point ou point-virgule) après site et une virgule après cependant.

Le directeur a annulé la visite sur le site. Cependant, une nouvelle visite sera programmée dès que possible.

Prince (archive) Débutant Répondu le 2 juillet 2020