orthographe

Bonjour,

pourriez vous me préciser si cette phrase est correctement orthographiée ?

Ce retour sur le terrain se fera avec un regard plus riche sans avoir perdu les valeurs qui nous anime.

SeverineC Amateur éclairé Demandé le 3 mai 2019 dans Conjugaison

2 réponse(s)

Séverine, votre phrase est correctement orthographiée, à ceci près toutefois qu’il faut accorder le verbe avec son sujet (qui ayant pour antécédent valeurs).==> les valeurs qui nous animent.

Bonne soirée  🙂

Prince (archive) Débutant Répondu le 3 mai 2019

un grand merci  ! en effet un oeil avisé s’imposait

SeverineC Amateur éclairé Répondu le 3 mai 2019