orthographe

Bonjour ,

Cette phrase est bien orthographier ou pas ?

Auriez-vous un exemple d’une vidéo de conférence réussie ,   afin que cela nous serve de modèle

Ephphata Érudit Demandé le 30 novembre 2022 dans Accords

Cette phrase est bien orthographiée

le 30 novembre 2022.

2 réponse(s)

Bonjour, je vous propose :

« Auriez-vous un exemple de vidéo de conférence réussie qui puisse (ou pourrait) nous servir de modèle ? »

Cdlt

Catbaloo Grand maître Répondu le 30 novembre 2022

Bonjour,

Si votre phrase est bien orthographiée, je vois pas l’utilité du pronom « cela ».

Auriez-vous un exemple d’une vidéo de conférence réussie, afin qu’elle nous serve de modèle ?

Ouatitm Grand maître Répondu le 30 novembre 2022