orthographe

Bonjour , j’ai un doute  sur  l’accord de ses phrases

les cours dont vous proposez ou les cours dont vous proposés

les cours que vous proposés  ou les cours que vous proposez

Ephphata Érudit Demandé le 5 avril 2022 dans Accords

1 réponse(s)

« Vous » est sujet du verbe proposer > vous proposez
Pour avoir une phrase complète j’ai ajouté une suite :

Les cours que vous proposez nous intéressent. => vous proposez des cours. Ils nous intéressent
Les cours dont vous proposez une liste nous intéressent => vous proposez une liste des cours : ils nous intéressent

Tara Grand maître Répondu le 5 avril 2022

Merci.  Par contre, Est-il possible de vous contacter en privé sur le site ?

le 5 avril 2022.