Orthographe

Bonjour, en consultant le dictionnaire de l’Académie française je m’aperçois que le mot « raffut » qui signifie vacarme et aussi un terme de rugby celui souvent est souvent noté avec l’accent circonflexe mais pas de ce dictionnaire, quelle serait la meilleure orthographe ?

Manuel Grand maître Demandé le 24 août 2019 dans Question de langue

1 réponse(s)

Oui raffûter au rugby comporte un accent circonflexe , raffut, je ne suis pas sûre,voir  ceci
Voir : Larousse :
– Avec deux f ; pas d’accent circonflexe sur le u (ne pas se laisser influencer par raffûter, terme de rugby).

Toujours Larousse ici
et l’article de Bruno Dewaele qui est au comité d’experts du Projet Voltaire.

joelle Grand maître Répondu le 24 août 2019