Organisation d’un courrier

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ma question s’inscrit dans le cadre de ce forum, mais je me permets tout de même de vous la poser…
Est-il admis de fractionner un courrier de proposition de services en plusieurs parties avec des sous-titres ?
Merci d’avance pour votre aide,

FLO Amateur éclairé Demandé le 1 mars 2017 dans Général

2 réponse(s)

Bonjour,

Un courrier de proposition de services ? S’il ne s’agit pas d’une lettre de candidature, pourquoi pas ? En effet, votre lettre de candidature doit être concise et tenir sur une page, y intercaler des sous-titres serait bien inutile.

En revanche, s’il s’agit d’un document plus long ou à visée publicitaire, rien ne vous empêche de le subdiviser et de placer des intertitres pour relancer la lecture et aérer la mise en page.

Evinrude Grand maître Répondu le 2 mars 2017

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Oui, il s’agit plutôt d’un courrier à visée publicitaire.

FLO Amateur éclairé Répondu le 6 mars 2017