Ordre national du Mérite

Bonjour,

On trouve régulièrement plusieurs orthographes. Il me semble que la première phrase est la plus correcte. Qu’en pensez-vous ?

Félicitations pour votre nomination au grade d’officier de l’ordre national du Mérite
ou
Félicitations pour votre nomination au grade d’Officier de l’ordre national du Mérite
ou
Félicitations pour votre nomination au grade d’Officier de l’Ordre National du Mérite

Merci.

xalef Grand maître Demandé le 18 novembre 2016 dans Général

1 réponse(s)

Bonjour,

Voici l’orthographe correcte:

Félicitations pour votre nomination au grade d’officier de l’ordre national du Mérite.

czardas Grand maître Répondu le 18 novembre 2016