On écrit °C ou °F avec un espace insécable. Qu’en est-il du symbole ° dans un angle ou une latitude? P. ex., 360°, 45°, etc.

Seadag Débutant Demandé le 5 octobre 2018 dans Général

2 réponse(s)

Bonsoir Seadag.

Pour les valeurs angulaires degré, minute et seconde, il n’y a pas d’espace fine entre le nombre et l’unité : 12°20’14 ».

PhL Grand maître Répondu le 5 octobre 2018

Ne pas oublier les secondes d’angle  (signe ” )…

le 6 octobre 2018.

Facétie de l’éditeur qui a transformé d’autorité l’apostrophe double en guillemet typographique…. 😎

le 6 octobre 2018.

Merci

Seadag Débutant Répondu le 6 octobre 2018