Oiseaux sauvages ou oiseaux

Bonjour,

Doit-on préciser sauvages lorsque l’on parle d’oiseaux non apprivoisés ?
Le terme seul d’ oiseaux n’indique t-il  pas qu’ils sont sauvages par défaut?

Merci pour votre éclaircissement

durillon Grand maître Demandé le 24 octobre 2020 dans Général

2 réponse(s)

Si le contexte conduit à penser qu’il s’agit d’oiseaux sauvages, il est inutile de préciser « sauvages ».

Sinon, je le préciserais.

Bonne soirée.  🙂

PS : J’ai complété ma réponse à ton autre question…

Prince (archive) Débutant Répondu le 24 octobre 2020

Merci Prince.  Et bien je retourne voir l’autre question…

durillon Grand maître Répondu le 24 octobre 2020