Notre entreprise s’est fixé (ou fixée) un grand nombre d’objectifs

Notre entreprise s’est fixé (ou fixée) un grand nombre d’objectifs ?

unam Débutant Demandé le 9 avril 2018 dans Accords

2 réponse(s)

Notre entreprise s’est fixé quoi ? un grand nombre d’objectifs, COD placé après le verbe, pas d’accord.

En outre, notre entreprise a fixé à qui ? à se« se » est COI, donc pas d’accord non plus avec se.

« Notre entreprise s’est fixé un grand nombre d’objectifs ».

jean bordes Grand maître Répondu le 9 avril 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Bonne journée.

unam Débutant Répondu le 9 avril 2018