notre commande relative à l’achat de câble ou du câble

De câble ou du câble

LATIFA Membre actif Demandé le 29 mars 2022 dans Général

4 réponse(s)

On peut utiliser les deux.
Du câble = de le câble : référence est faite à un câble spécifique et il est possible de le déterminer encore plus précisément pas un complément de nom ou un adjectif (du câble métallique/du câble de la machine/ du câble dont j’ai noté la référence…).
De câble : l’absence de déterminant généralise.

Tara Grand maître Répondu le 29 mars 2022

Bonjour,

notre commande relative à l’achat de câble

On peut dire aussi : Notre  commande de câble.

Prince (archive) Débutant Répondu le 29 mars 2022

Merci de m’expliquer quand est-ce que on peut utiliser du câble ou de câble ?

LATIFA Membre actif Répondu le 29 mars 2022

Nous vous informons que nous avons constaté sur votre tableau des cautions certains actes figurent encore alors qu’ils ont bien été annulés (merci de vérifier s’il y a pas des erreurs dans cette phrase)

LATIFA Membre actif Répondu le 29 mars 2022