Nom d’un dessin d’architecte en italique ?

Bonjour,

Faut-il traiter les noms de dessins d’architectes (utilisés dans des publications) comme des titres d’oeuvre et les écrire en italique ?

Merci !

dizaz Amateur éclairé Demandé le 20 septembre 2023 dans Général

1 réponse(s)

Qu’entendez-vous par dessin d’architecte ? un plan ? un croquis, un paysage ?
Les titres d’oeuvres sont en italique, mais est-ce une oeuvre ?

joelle Grand maître Répondu le 20 septembre 2023