n’a obtenu ?

Bonjour

Cette phrase est-elle correcte ? On écrit « n’a obtenu » ou « n’avait obtenu » ou autres ?

« Mme Céline avait signalé l’anomalie mais elle n’a obtenu aucun retour »

Merci

Etudiant Grand maître Demandé le 18 décembre 2020 dans Général

2 réponse(s)

Il vous a déjà été répondu que le site n’était pas un site de correction de textes, même morceau par morceau.
En effet, vos questions portent sur des points très précis qui ne correspondent qu’au contexte de votre écrit et ne peuvent être d’intérêt général.
Relire la charte du site.

joelle Grand maître Répondu le 18 décembre 2020

Ah ok désolé , je pensais que les fautes d’orthographes pouvaient être corrigées car ma langue maternelle est l’anglais…

c’est noté, merci beaucoup

Etudiant Grand maître Répondu le 18 décembre 2020