Mon coeur se serre quand je pense que je ne te verrais plus ou verrai ou je ne vais plus te voir, et qu on ne feteras plus jamais notre anniverssaire ensemble, Reposes en paix

Tu n’es plus la, Mon coeur se serre quand je pense que je ne te verrais plus ou verrai ou je ne vais plus te voir, et qu on ne feteras plus jamais notre anniverssaire ensemble, Reposes en paix

MAYA1010 Débutant Demandé le 7 octobre 2021 dans Général

1 réponse(s)

Merci Mr GeorgeAbitbol.

MAYA1010 Débutant Répondu le 7 octobre 2021