Merci

Nous ne pouvons plus écrire de commentaire, je remercie
l’auteur de cette merveilleuse idée.

Estudiantin.

Estudiantin. Érudit Demandé le 25 mai 2017 dans Général

Quelle est votre question ?

le 25 mai 2017.

2 réponse(s)

Bonjour Estudiantin,
Tu rencontres un problème technique ? Je te suggère d’écrire ici :  https://www.question-orthographe.fr/contact/
C’est ainsi que tu as les meilleures chances d’être entendu… qui sait ?

Evinrude Grand maître Répondu le 28 mai 2017

Bonjour Evinrude,

Non, clic en haut à gauche « les badges » tu verras qu’il faut maintenant
200 points requis pour poster un commentaire, alors que
auparavant il en fallait 60 ou 40.  Donc seul les « maîtres » peuvent
commenter, il est vrai que de dire « merci » gênait certaine personne je
suppose, tant pis…
( la dernière question de Durillon, est un bel exemple, où il dit
merci infiniment, est écrit dans la case réponse, lui aussi ).

Estudiantin. Érudit Répondu le 28 mai 2017

Une hypothèse : sur mon fil RSS, je vois que les commentaires sont inondés de messages anonymes indésirables,  qui n’apparaissent jamais sur le site (une bonne trentaine par jour). Peut-être est-ce grâce à  cette limitation ?

le 28 mai 2017.