MENTIR : EST BIEN LE DEFAUT MAJEUR DE L’ HUMAIN ?

CHOUPINO Débutant Demandé le 13 avril 2023 dans Général

1 réponse(s)

Vous ne posez aucune question, c’est étonnant.
Si vous souhaitez écrire tout en majuscules (pas très bonne idée) pensez à accentuer vos majuscules, sinon c’est considéré comme une faute d’orthographe .
De plus, les deux points n’ont rien à faire après « mentir ».
Enfin, l’humain a bien des défauts, quant à savoir lesquels sont « majeurs », nous serions bien en peine de vous répondre sur ce sujet.

Cathy Lévy Grand maître Répondu le 13 avril 2023