Meilleure formule ?

.

Etudiant Grand maître Demandé le 22 février 2020 dans Général

4 réponse(s)

M. Bernier, qui a un lien avec ma demande de procédure judiciaire, s’est entretenu à plusieurs reprises avec de nombreux collaborateurs, notamment le nouveau mamageur M. Minier et M.Dusol. Or force e a été d’observer, par la suite,   les changements d’attitude  flagrants de ces deux derniers  à mon égard.

Prince (archive) Débutant Répondu le 22 février 2020

Bonjour
merci pour votre retour mais je souhaite dire que le changement d’attitude concerne les collaborateurs en général pas uniquement  Messieurs Minier et Mr Dusol.  Dois-je retirer  » ces deux derniers » ?

Etudiant Grand maître Répondu le 22 février 2020

Entendu.

Bernier, qui a un lien avec ma demande de procédure judiciaire, s’est entretenu à plusieurs reprises avec de nombreux collaborateurs, notamment le nouveau manageur M. Minier et M.Dusol. Or force e a été de constater, par la suite, des ,changements d’attitude  flagrants de tous ces collaborateurs.

Prince (archive) Débutant Répondu le 22 février 2020

M. Bernier, qui a un lien avec ma requête judiciaire, s’est entretenu plusieurs fois avec de nombreux collaborateurs, dont le nouveau mamager M. Minier ainsi que M.Dusol. Par la suite, j’ai constaté un changement d’attitude générale à mon égard.
Par la suite, l’attitude générale de l’équipe à mon égard a changé.

joelle Grand maître Répondu le 23 février 2020