Mayuscule ?

Bonjour,

Dans le  titre , je dois écrire au  rédacteur chef  d´un e revue,  alors on commence par :
Monsieur,leRédacteurChef  (en mayuscules)  ou Monsieur   le  rédacteur   chef  ?
Merci

hola25 Amateur éclairé Demandé le 1 avril 2019 dans Question de langue

Majuscule et non pas mayuscule !

le 2 avril 2019.

1 réponse(s)

Bonjour Hola,

Quand il s’agit de la formule d’appel d’une lettre ou d’un courriel, on utilise en principe la majuscule dite « de référence » ==> Monsieur le Rédacteur en chef,

Prince (archive) Débutant Répondu le 1 avril 2019