Majuscules ou non

Bonjour,

Je me pose des questions concernant un éventuel usage des majuscules dans : la réserve de biosphère de l’arganeraie du Maroc.

Sur Internet, je trouve toutes les possibilités possibles. Qu’en pensez-vous ?

Merci !

Naya Grand maître Demandé le 7 décembre 2022 dans Général

2 réponse(s)

Bonjour,
Seul le nom Maroc est un nom propre, il n’y a donc aucune raison de mettre une majuscule aux autres mots.
La réserve de biosphère de l’arganeraie du Maroc est donc correct.
Il est à noter que le mot « arganeraie » n’est pas encore dans les dictionnaires classiques…

Cdlt

Catbaloo Grand maître Répondu le 7 décembre 2022

Bonjour,

Merci beaucoup !

Naya Grand maître Répondu le 7 décembre 2022