majuscules ou minuscules

Répondu

Qu’en pensez vous ? Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils…

1/*La Sainte‑Baume dans son parc naturel régional, le chemin de Grande Randonnée 2013 parsemé de Roves dans la colline et le décor devient surnaturel…

2/*Le chemin de grande randonnée est la cerise et son gâteau est le parc naturel régional.

3/*C’est vrai qu’une appellation d’origine protégée sous des panneaux solaires aurait de l’allure !

4/*Une appellation d’origine Plan d’Aups en Sainte‑Baume.

5/*Une unique boucle permet d’arpenter la colline par une piste Défense des Forêts Contre les Incendies.

Anonyme Érudit Demandé le 28 décembre 2019 dans Général

1 réponse(s)

Une piste de défense des forêts contres les incendies.

Prince (archive) Débutant Répondu le 28 décembre 2019