Majuscules

Comment rédigeriez-vous la thématique suivante communiquée comme suit :

« La convention des Maires pour le Climat et l’Energie en Afrique: une logique d’intervention pour un Développement Urbain Durable, Inclusif et Résilient. L’exemple de Dakar ».

Selon moi, il y a trop de majuscules, surtout sur les adjectifs. C’est un expert dans le développement durable qui a proposé ce titre, écrit ainsi. Vraisemblablement, pour donner plus d’importance et de poids à la conférence.

Merci pour votre réponse.
Deborah Kunz

DK Débutant Demandé le 28 novembre 2017 dans Général

1 réponse(s)

Bonjour,
S’il le fallait, j’écrirais :
La Convention des maires pour le climat et l’énergie en Afrique : une logique d’intervention pour un développement urbain durable, inclusif et résilient. L’exemple de Dakar. »
Même si je n’ai aucune idée de ce que signifie « un développement urbain durable, inclusif et résilient ».

Evinrude Grand maître Répondu le 28 novembre 2017