Majuscule

Bonjour,

Quelle est la typographie exacte ?

Chambre des Métiers et de l’Artisanat

ou Chambre des métiers et de l’artisanat ?

Merci pour votre réponse

durillon Grand maître Demandé le 28 septembre 2019 dans Général

Durillon, ne vous fiez pas au – 1, accompagné d’ailleurs  d’aucune raison ni proposition : la réponse est exacte.

le 29 septembre 2019.

1 réponse(s)

Bonsoir,

Une chambre de métiers et de l’artisanat.
La Chambre de métiers et de l’artisanat a son siège rue Jacques Chimoix, à Agen.
La chambre de métiers et de l’artisanat de l’Essonne. (c minuscule car « chambre de métiers et de l’artisanat » est suivi d’un complément, à savoir « de l’Essonne »).

Prince (archive) Débutant Répondu le 28 septembre 2019