Long texte.

Vartol Grand maître Demandé le 26 mars 2021 dans Question de langue

2 réponse(s)

Vartol, nous ne sommes pas là pour corriger des textes, mais pour répondre à des questions ponctuelles et précises.

Tara Grand maître Répondu le 26 mars 2021

Je le sais bien Tara. Cependant j’espère que l’un des grands maîtres aura envie de lire ce pavé par curiosité, même si j’en doute de par sa longueur.
Je voulais vous partager ce texte que j’ai écris et recevoir des critiques afin de m’améloirer. Ça serait vraiment plaisant de se faire corriger pour soi-même.

le 26 mars 2021.

Bonjour Vartol,

Votre texte est-il si long que ça ? Envoyez-le-moi  si vous voulez, et si vous n’êtes pas trop pressé. Je me ferai un plaisir de vous conseiller.

madameorthographe Membre actif Répondu le 26 mars 2021

Vartol, je pense que madameorthographe vous ai proposé d’envoyer votre texte plutôt par courriel, vous pourriez le voir sur sa page de profil.

Sinon, il y a aussi des groupes Bêta-Lecture sur FB.

le 26 mars 2021.