leurs auditoires

Répondu

 » Ils ont la stature des filles mais hérissent les poils volontairement pour se grandir et séduire leurs auditoires.  »

leurs auditoires ou leur auditoire ?

pasb83 Amateur éclairé Demandé le 7 mars 2020 dans Général

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Auditoire est utilisé dans le sens de groupe de personnes qui écoutent. Ainsi, on aura qu’un seul auditoire et pas deux. On ne dit pas « Il faut plaire à vos auditoires » mais « Il faut plaire à votre auditoire ». Dans l’exemple, on dira donc « leur auditoire » car on en a qu’un seul.

Regardless Amateur éclairé Répondu le 8 mars 2020