leur féquention est ou leurs fréquentations sont?

Bonjour,

Quelle est la phrase correcte?

1. Nous vous rappelons que les cours auront lieu chaque semaine scolaire jusqu’au 2 avril 2020 et que leur fréquentation est obligatoire.

2. Nous vous rappelons que les cours auront lieu chaque semaine scolaire jusqu’au 2 avril 2020 et que leurs fréquentations sont obligatoires.

Merci de votre aide,
Claudia

claudiaP Débutant Demandé le 29 octobre 2019 dans Accords

1 réponse(s)

J’aurais également opté pour le singulier, votre explication est très claire. Merci

claudiaP Débutant Répondu le 29 octobre 2019