Les torts sont à la fois du côté de….? Comment utiliser le « à la fois »?

Les torts sont à la fois du côté de…? Comment utiliser le « à la fois »?

2 réponse(s)

Bonjour,

Ne dites pas « Les torts sont à la fois du côté de… et du côté de …  « . C’est très redondant.
Dites, par ex., Les torts sont partagés (entre A et B).

De même : Les torts sont des deux côtés.  Les torts ne sont pas d’un seul côté.

Prince (archive) Débutant Répondu le 14 mai 2021

Certes, mais si je veux écrire, par exemple, « L’absurde est à la fois du côté de… »? Comment dois-je m’y prendre? Comment dire que l’absurde est des deux côtés en employant l’expression « à la fois »?

pcharvein Maître Répondu le 14 mai 2021