Les s 😅

Dans la phrase « « Ce n’est pas une option viable pour de futures demandes d’énergie » est elle correct? Ou Ă©nergie doit prendre un S ?

Rodrick Débutant Demandé le 29 juillet 2018 dans Accords

Pour vous amĂ©liorer en orthographe, testez les modules d’entraĂźnement du Projet Voltaire :

2 réponse(s)

Bonsoir,
Votre phrase est parfaitement Ă©crite.
« énergie » ne prend pas de « s », il dĂ©finit la catĂ©gorie des demandes. Puis on demande de l’énergie plutĂŽt que des Ă©nergies.

Ps : « est-elle correcte »
N’oubliez pas le « e » Ă  « correcte » est le trait d’union 🙂

Tony Grand maĂźtre RĂ©pondu le 29 juillet 2018

Ha oui merci dĂ©solĂ© pour cette faute d’inatention 😓

Rodrick DĂ©butant RĂ©pondu le 30 juillet 2018

Il n’y a pas de mal ! 🙂

le 30 juillet 2018.

Inattention…

le 30 juillet 2018.

dĂ©couvrez les modules d’entraĂźnement en orthographe et en expression du Projet Voltaire :

Votre réponse
Question orthographe est un service proposĂ© par Woonoz, l'Ă©diteur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.