Les pousse-pousse ou les pousse-pousses ?

Mon problème est de savoir s’il faut mettre un « s » à des pousse-poussse.
De plus est-ce un mot que l’on a le droit d’utiliser sans guillemets?

Merci d’avance pour votre réponse.

gambitro Débutant Demandé le 5 janvier 2018 dans Accords

3 réponse(s)

C’est bon, j’ai eu ma réponse: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pousse%2Dpousse/63172/difficulte
  il n’y a pas de « s », c’est invariable. Par contre, faut-il mettre des guillemets?

Les pousse-pousse sont utiles ou les « pousse-pousse » sont utiles ?

gambitro Débutant Répondu le 5 janvier 2018

Pourquoi voulez-vous mettre des guillemets ?
Règles de ponctuation

joelle Grand maître Répondu le 5 janvier 2018

Je n’étais pas sûr que c’était un mot utilisé dans la langue française.
Merci pour votre réponse « implicite »…

gambitro Débutant Répondu le 5 janvier 2018