« les meilleures solutions d’apprentissages » avec ou sans-s

Bonjour,
J’aimerais savoir si je devrais plutôt écrire « mon but est d’apporter les meilleures solutions d’apprentissages à chaque enfant » ou bien écrire « apprentissage » sans-s.
Je trouve les deux solutions en cherchant sur internet, bien que la majorité semble utiliser le pluriel.
Merci beaucoup !

gogumax Débutant Demandé le 11 mars 2024 dans Accords

2 réponse(s)

Mon but est d’apporter les meilleures solutions d’apprentissage à chaque enfant : il s’agit de l’apprentissage (en général).

joelle Grand maître Répondu le 11 mars 2024

Que signifie apporter une solution d’apprentissage à un enfant ?

CParlotte Grand maître Répondu le 12 mars 2024

J’espère pour les enfants qu’on ne vous donnera pas la possibilité de leur apporter des solutions d’apprentissage. En revanche, votre style peut intéresser le service communication de Gabriel Attal.

le 12 mars 2024.