les dialogues

Bonsoir,
j’ai un souci avec un dialogue. Je vous mets un exemple pour que ce soit plus parlant :

– Tu as pris du pain ?
– Oui, une baguette, ça suffira ?
– Oui, c’est bon, papa ne vient pas ce soir. Elle se tourne vers les enfants. Vous venez manger ?
– Oui, on arrive !

Pour le 3e tiret, il y a de la narration. Est-ce que cette narration doit être mise à la ligne plutôt ? Et est-ce que la question aux enfants doit être soumise à un nouveau tiret après ?

– Tu as pris du pain ?
– Oui, une baguette, ça suffira ?
– Oui, c’est bon, papa ne vient pas ce soir.
Elle se tourne vers les enfants.
– Vous venez manger ?
– Oui, on arrive !

leslecturesdemaryline Maître Demandé le 11 janvier 2023 dans Général