Les deux possibilités me paraissent correctes. Qu’en dites-vous?

Nous appréciions votre travail quand vous y mettiez du vôtre.
Nous apprécions votre travail quand vous y mettez du vôtre.

maisouetdonc37 Débutant Demandé le 29 mars 2016 dans Conjugaison

1 réponse(s)

Merci pour votre réponse,
Nous apprécions votre travail quand vous y mettiez du vôtre.
Cette phrase figure dans le sujet 1 des annales de « Maîtrisez l’orthographe avec la certification voltaire », il s’agit de la question 17.
Les deux verbes sont soulignés or l’un et l’autre peuvent être modifiés.
Comment choisir le verbe qui ne convient pas?
Cordialement,
Maisouetdonc37

maisouetdonc37 Débutant Répondu le 31 mars 2016