Les demarches à suivre ou à suivrent ?

Répondu

Bonjour pouvez vous m aider ?

Co01 Débutant Demandé le 7 juin 2019 dans Accords

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Bonjour Co01, dans les expressions du type les choses à faire, la préposition à est suivie d’un verbe à l’infinitif qui reste toujours invariable. Il faut donc bien écrire les démarches à suivre (suivrent est par ailleurs une forme qui n’existe pas en français, pas plus que suivres).

ChristianF Grand maître Répondu le 7 juin 2019

Suivrent existe bel et bien sur de site !  lol  Il est vrai que sur ce dernier, on trouve  tout et n’importe quoi !

le 7 juin 2019.