les contrats d’abonnements ou les contrats d’abonnement

Bonjour,

J’ai besoin de votre lumière concernant une faute d’orthographe que je pense avoir commise sur mon CV.
Dans le descriptif de mes compétences sur un poste précédemment occupé, j’ai noté : saisie des contrats d’abonnements.
Je pense qu’il n’y a pas de « s » à abonnement mais j’ai un doute.

En vous remerciant de votre aide.

Sassa1924 Débutant Demandé le 11 janvier 2018 dans Général

2 réponse(s)

Bonjour,
Des contrats d’abonnement au singulier en effet, parce qu’on signe un contrat pour chaque abonnement.
Bonne journée

Sarah2 Amateur éclairé Répondu le 11 janvier 2018

Merci beaucoup 🙂

Sassa1924 Débutant Répondu le 11 janvier 2018