Les chaussures qu’a mon frère

Est ce que la syntaxe de cette phrase est correcte : 《Les chaussures qu’a mon frère 》

Cao29 Débutant Demandé le 25 mai 2019 dans Général

2 réponse(s)

Juste, à condition de terminer la phrase :
Les chaussures qu’a mon frère sont les plus chères.

joelle Grand maître Répondu le 25 mai 2019

Si je comprends bien le fait de compléter la phrase par 《sont les plus chères.》corrige la faute de syntaxe. C’est cela?

Cao29 Débutant Répondu le 25 mai 2019

Il faut une proposition principale avec un verbe conjugué si vous voulez mettre une subordonnée.

le 25 mai 2019.