Le subjonctif ou l’indicatif

Bonjour,
Je voudrais m’assurer que j’ai écrit les bons temps .

Je partirai après que tu   sois  passé me voir.

Êtes-vous contente que vos parents vous  aient téléphoné/ OU ont téléphoné hier?

J’aimerais que vous me  disiez  la vérité à moins que vous ne  craigniez pas  de  partager les rumeurs.

Quoique le jeune  homme  soit  OU était   si beau, il est évident que la  fille ne voulait pas l’épouser.

Chloe1956 Maître Demandé le 12 septembre 2019 dans Conjugaison

Je vous ai répondu dans la question précédente, et pour chaque phrase, mais nous ne pouvons ici procéder systématiquement à des corrections.
Ce serait bien si vous pouviez poser des questions précises.

le 12 septembre 2019.