Le lys dans la vallée

Répondu

A quel talent nourri de larmes devrons-nous un jour la plus émouvante élégie, la peinture des tourments subits en silence par les âmes dont les racines tendres encore ne rencontrent que de durs cailloux dans le sol domestique, dont les premières frondaisons sont déchirées par des mains haineuses, dont les fleurs sont atteintes par la gelée au moment où elles s’ouvrent

En considérant les réponses apportées précédemment ,notamment autour de
subi= enduré et subit = soudain

Cette orthographe est elle correcte et pourquoi?

bath Membre actif Demandé le 10 août 2020 dans Général

1 réponse(s)

WAOUH vraiment une réponse d’érudit!!

bath Membre actif Répondu le 10 août 2020