« Le courage impressionnant de cet homme se passe de tout commentaire. »

Bonjour M. Prince. Pour commencer, je vais vous dire que je n’ai jamais eu l’intention de vous importuner de quelque manière que ce soit. Et vous avez dit que m’aviez reconnu. Est-ce que vous me connaissiez pour que vous puissiez me reconnaître ?  Seulement, je viens ici  pour demander votre aide car j’ai eu dans ma vie des troubles de la mémoire, mais maintenant, je suis en train de retrouver l’usage de ma mémoire progressivement.

Cordialement, nabil54.

« Le courage impressionnant de cet homme se passe de tout commentaire. »

nabil54 Érudit Demandé le 1 décembre 2018 dans Général

Je n’ai pas vu la réponse de Prince ; toutefois, hier après-midi, nous avons dû supprimer votre message en huit ou dix exemplaires… pour  n’en laisser qu’un bien sûr.  Si vous rencontrez un problème technique, n’hésitez pas à demander de l’aide ou à le signaler.  Revenez vite pour poser vos questions.

le 1 décembre 2018.

4 réponse(s)

Bonjour Nabil,
Je pense que Prince voulait plaisanter car aviez posé la même question la veille sauf que vous avez ajouté un mot. Il a dû croire que vous plaisantiez.
Sinon, c’est très bien ce que vous faites et vous avez raison de demander de l’aide.
Pour répondre à votre question, votre phrase est correcte

Tony Grand maître Répondu le 1 décembre 2018

Oui, Tony. Merci. 🙂

Prince (archive) Débutant Répondu le 1 décembre 2018

Bonjour nabil54,
Étant « Érudit », vous avez l’habitude de ce site. Vous savez donc qu’il est inutile de reposer la question à chaque fois que l’on veut « répondre » à quelqu’un.  Cliquez donc sur « votre réponse » pour continuer l’échange, si vous avez quelque chose à ajouter. A moins que vous ne rencontriez un problème technique pour le faire ?

Evinrude Grand maître Répondu le 1 décembre 2018

Bonjour à tous.  Je tiens à remercier Tony, Joelle et Evinrude d’avoir répondu à ma question et après leur  intervention, le malentendu avec M. Prince est dissipé.

Merci beaucoup.

Cordialement, nabil54.

nabil54 Érudit Répondu le 2 décembre 2018