langage plus recherché ?

bonjour.
Comment formuler les phrase suivantes dans un langage plus recherché ?
-nous lui avons donné le vaccin, et ça marche très bien.
-en première mi temps, il a venu un face-à-face au joueur B qu’il a tapé la balle au barre, pour moi quand je vois ça, ça explique tout le match.

mido Érudit Demandé le 4 décembre 2023 dans Général

les phraseS

le 4 décembre 2023.

1 réponse(s)

nous lui avons donné le vaccin, et cela a été efficace.

en première mi temps, il a venu un face-à-face au joueur B qu’il a tapé la balle au barre, pour moi quand je vois ça, ça explique tout le match. Cette phrase est du charabia et pour moi incompréhensible.

Tara Grand maître Répondu le 4 décembre 2023