Langage courant ?

Répondu

Bonsoir,

Doit-on associer l’expression « permet d’apporter un plus esthétique » au langage courant ?
Ou est-ce acceptable dans une plaquette commerciale dans le domaine du bâtiment ?

Sinon « présente un avantage esthétique », « valorise l’esthétisme » ? Mais ça ne me convainc pas non plus…

Merci

Fanny

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Si vous êtes comprise dans le contexte que vous connaissez, je n’y vois pas d’inconvénient. Même s’il y a les termes « un atout » esthétique ou « une supériorité » technique.

joelle Grand maître Répondu le 13 octobre 2021

Dans le langage courant, un plus esthétique  convient.

Prince (archive) Débutant Répondu le 14 octobre 2021