L’an mil cent soixante

Bonsoir,
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer la cohérence entre l’explication et la correction relatives à cette question du Projet Voltaire ? Il me semblait qu’on pouvait bien écrire « mil » dans cet exemple…
Merci à vous.
Fabien

Fabien_B Érudit Demandé le 10 août 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

désolé, je n’avais lu précisément l’explication avec la nuance « avant J.-C. »
C’est désormais plus clair 🙂

Fabien_B Érudit Répondu le 10 août 2018