la phrase correcte

Bonjour,
J’aimerais savoir si la phrase suivante est correcte?

Est-ce qu’on peut inviter nos apprenants à participer à nos ateliers à partir de la rentrée?

Merci

shaza Grand maître Demandé le 15 juin 2021 dans Question de langue

1 réponse(s)

c’est correct, à part le terme apprenant…que je trouve médical.

joelle Grand maître Répondu le 15 juin 2021

Vous avez raison de buter sur « apprenant » Joëlle.  Un effet de mode (un peu agaçant) préfère ce mot à « étudiant », « élève », « apprenti », …

le 15 juin 2021.