la phrase correcte

Bonjour

Est-ce qu’on peut dire:
« la vaccination est faite » ou « la vaccination a été achevé »?

Merci

shaza Grand maître Demandé le 8 juin 2021 dans Général

5 réponse(s)

Bonjour Shaza, « Vous avez été vaccciné(e) » c’est plus concret. Tout cela dépend de ce que vous voulez dire exactement.

Manuel Grand maître Répondu le 8 juin 2021

Merci pour votre réponse. Mais c’est une phrase sur une carte de vaccination pour dire que c’est fait. Dans ce cas, est-ce que je peux utiliser l’
une de mes phrases?

shaza Grand maître Répondu le 8 juin 2021

Oui bien sûr, ou encore : Vacciné (tout simplement) – Vaccination effectuée le…  Comment vous le renvoyez beaucoup d’exemples sont possibles, peut-être faudrait-il rester factuel comme dans les  2 exemples que je vous ai donnés.

Manuel Grand maître Répondu le 8 juin 2021

Comme vous le voyez

Manuel Grand maître Répondu le 8 juin 2021

Bonjour,

1re vaccination effectuée le x.

Prince (archive) Débutant Répondu le 8 juin 2021