La compréhension du texte

Bonjour,
est ce claire pour vous ?

Je souhaite une communication de toute transparence auprès des clients belges que leur contrat est arrivé à terme  et de ce fait, ils ne disposent plus de maintenance. Nous pourrons alors évoquer notre partenariat avec Secu Bel qui lui dispose  de tous les outils  et matériels nécessaires  pour reprendre le parc.
Qu’en pensez vous ?
merci pour votre aide

S

Steph Débutant Demandé le 2 novembre 2020 dans Général

1 réponse(s)

Votre phrase n’est pas correcte.
Je souhaite faire comprendre aux clients belges que leur contrat est arrivé à terme et que, de ce fait, ils ne peuvent plus bénéficier de la maintenance.

Ce site n’est pas un site de correction de textes.

joelle Grand maître Répondu le 2 novembre 2020