Jean coseille à son ami …………… faire du sport ( à- de – pour )

Répondu

je ne sais pas la reponse

hamadaziedan Débutant Demandé le 23 décembre 2018 dans Général

Mais si Brad(ou )tu connais la réponse  🙂

le 23 décembre 2018.

On n’est pas sûrs que ce soit Brad(ou), et tant qu’il n’y a pas d’insulte, on garde le bénéfice du doute.
Mais si c’est lui, il est conseillé – par la modération du site – de ne pas répondre : quand il aura parlé tout seul pendant quelques semaines, il se fatiguera.

le 24 décembre 2018.

Vous avez raison joelle, mais on sait maintenant qu’il y
a une personne qui attaque  le site et avec des propos injurieux
et c’est très très souvent la même personne

Joyeux noel à tous et  aussi à Hamadaziedan

le 24 décembre 2018.

Oui absolument et quand nous le verrons nous ne lui répondrons pas car il sera éliminé rapidement. C’est une demande « officielle ».

le 24 décembre 2018.

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Bonsoir Hamadaziedan.

On dit : Jean conseille à son ami de faire du sport.

Prince (archive) Débutant Répondu le 23 décembre 2018