je ne suis pas sûre de l’intitulé, est-il une tournure correcte?

Bonjour,

Pourrait-on dire : je ne suis pas sûre de l’intitulé de ce poste en français?

Voici le contexte:

Je cherche à me renseigner davantage sur le métier de Policy Analiyst (je ne suis pas sûre de son l’intitulé en français), avoir le retour personnel sur son quotidien, ses avantages et désavantages  et, bien sûr, sur les compétences indispensables pour prétendre à ce type de poste.

Je vous remercie beaucoup par avance.

Pochemuchka Amateur éclairé Demandé le 12 octobre 2020 dans Question de langue

2 réponse(s)

Bonjour,

Je ne suis pas sûre de l’intitulé de  est correct.

Prince (archive) Débutant Répondu le 12 octobre 2020

Merci!

Pochemuchka Amateur éclairé Répondu le 12 octobre 2020