Je m’occupe de

Bonjour,
Pour le verbe “s’occuper de qqch”, est-il possible de dire: je m’occupe de la remise en forme du corpus/texte.

La phrase est correcte?
Merci beaucoup

shaza Grand maître Demandé le 20 octobre 2021 dans Question de langue

1 réponse(s)

Oui. L’emploi du verbe « s’occuper » est correct.

TLF :
S’occuper de : Consacrer son temps, ses soins à quelqu’un, à quelque chose, à faire quelque chose; se préoccuper, s’inquiéter de quelqu’un, de quelque chose. S’occuper d’un enfant, des autres; s’occuper de littérature, de politique ; s’occuper d’une affaire, des intérêts de qqn. […]

Tara Grand maître Répondu le 20 octobre 2021