Je me suis rendu dans la nouvelle agence. Ce propos est-il correct?

pcharvein Maître Demandé le 20 juillet 2022 dans Question de langue

3 réponse(s)

Bonsoir,

Oui.

Prince (archive) Débutant Répondu le 20 juillet 2022

Bonsoir,

La formulation correcte est :  Je me suis rendu à la nouvelle agence. ( Et cette fois-ci, j’ai bien lu la question.)

Ouatitm Grand maître Répondu le 20 juillet 2022

Bonsoir,

Je vous remercie de vos réponses.

pcharvein Maître Répondu le 20 juillet 2022

Vous remerciez deux personnes donnant des réponses opposées ? C’est absurde. Demandez des précisions, dites pourquoi vous faites confiance à une réponse plus qu’à l’autre, attendez un troisième avis…

le 21 juillet 2022.